Partager

Cuisinez léger avant les fêtes : recette des boulettes de saumon à la sauce citron légère

Avec l’hiver approchant et les fameux repas riches et copieux des fêtes, aucun doute sur le régime alimentaire qui nous attend tous : du gras, du sucre et mille et une calories ! Pour notre plus grand plaisir, mais pas pour celui de notre balance… Bien sûr, en cette période hivernale, tout est permis. Mais avant de se ruer comme des beaux diables sur le foie gras, la dinde farcie, la bûche pure beurre et les chocolats, si nous mangions un peu sain ?

C’est ce que nous propose la chaîne YouTube « Hervé cuisine » dans cette vidéo où l’on nous explique, pas à pas, la recette des boulettes de saumon à la sauce citron légère.

Manger sain sans faire l’impasse sur le goût !

Avec seulement quelques ingrédients, peu de calories et une recette simple et rapide, « Hervé cuisine » nous enseigne, en deux temps trois mouvements, comment réaliser soi-même des boulettes de saumon savoureuses avec leur délicate sauce allégée au citron. À accompagner de féculents (riz, pâtes) ou de céréales (blé, quinoa) pour un plat aussi goûteux que consistant. De quoi prendre soin de notre ligne sans omettre de ravir nos papilles ! Sans compter qu’il nous apprend que l’on peut manger léger et sortir de table non moins rassasiés.

Cette recette des boulettes au saumon est aussi aisée à réaliser qu’elle est peu onéreuse et ne demande qu’une demi-heure de préparation. Les chefs en herbe et autres gourmands pourront ainsi profiter de ces conseils de pro en images en un clic.

Pour les plus curieux d’entre vous, n’hésitez pas à suivre les nombreuses autres vidéos tutoriels-cuisine de « Hervé cuisine » sur sa chaîne YouTube. Vous y trouverez un large choix de recettes et plein de petites astuces qui vous transformeront en un as de la gastronomie en un rien de temps.

C'est gratuit !

Nos conseils et astuces dans votre boite mail
Entrez votre adresse email :


Laisser un commentaire

Choisissez un pseudo :
Votre email :
Pour recevoir les réponses à votre commentaire.