Partager

Une petite astuce pour avoir toujours la bonne coiffure en sortant de chez le coiffeur

Si vous appréhendez d’aller chez le coiffeur et d’en ressortir avec une coiffure qui ne vous mette pas en valeur, alors voici une petite astuce pour vous éviter les mauvaises surprises.

En sortant de chez votre coiffeur préféré, si la coiffure et le style vous conviennent, prenez plusieurs photos, de profile et de face, avec votre smartphone et gardez-les  précieusement.

La prochaine fois que vous changerez de coiffeur et qu’il vous demandera quel style de coiffure vous souhaitez qu’il vous fasse, il suffira simplement de lui ressortir les photos et de les lui montrer.

Une photo vaut mieux qu’un long discours.

Vous n’aurez pas à vous lancer dans des explications sans fin, et tout bon coiffeur qui se respecte n’aura pas de mal à comprendre ce que vous voulez et à reproduire votre coiffure préférée après avoir jeté un coup d’œil sur vos photos.

Certain(e)s d’entre vous me diront qu’il faut déjà qu’un coiffeur réussisse à leur faire la coiffure de leurs rêves et qu’ils puissent la prendre en photo sinon l’astuce n’a aucun intérêt.

Sachez que vous pouvez aussi récupérer une photo d’une célébrité ou d’un magazine sur laquelle on voit le style que vous voudriez avoir en sortant de chez le coiffeur. Ça reste toujours mieux que de l’expliquer avec des mots et de prendre le risque d’être mal compris(e).

C'est gratuit !

Nos conseils et astuces dans votre boite mail
Entrez votre adresse email :


Laisser un commentaire

Choisissez un pseudo :
Votre email :
Pour recevoir les réponses à votre commentaire.