Partager

Comment regarder la télé peut vous aider à perdre du poids

Regarder la télé est loin d’être une activité physique intense et ce n’est donc pas le meilleur moyen de perdre du poids. Toutefois, si vous faites attention à votre ligne et vous souhaitez perdre quelques kilos mais que vous n’êtes pas prêt pour autant de rater votre série ou votre émission préférée lorsqu’elle passe à la télé, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez faire les deux en même temps !

Je vous entends d’ici me dire que vous ne voulez pas être perturbé, que vous êtes à fond et qu’il est hors de question ne serait-ce que de cligner des yeux pendant que vous regardez la télé.

Rassurez-vous, vous pouvez continuer à apprécier pleinement votre série ou émission favorite, c’est durant la déferlante de publicités pour yaourts, voitures ou autres préservatifs que vous allez bruler un peu de graisse.

Dès qu’une page de publicité est diffusée, levez-vous de votre canapé et bougez.  Vous pouvez courir sur place pour affiner vos jambes, vous mettre par terre et  faire une série d’abdos pour raffermir votre ventre ou faire quelques jumping-jacks pour muscler tout votre corps, l’essentiel c’est que vous ne  restiez pas immobile devant la télé à vous faire lobotomiser le cerveau par des publicités.

Avec des pages de pub de plus en plus longues, en adoptant cette méthode votre corps se transformera au fil de vos séances TV et vous finirez rapidement avec un physique de rêve sans même vous en rendre compte.

C'est gratuit !

Nos conseils et astuces dans votre boite mail
Entrez votre adresse email :


Laisser un commentaire

Choisissez un pseudo :
Votre email :
Pour recevoir les réponses à votre commentaire.